seminaire-ecommerce-b2b

Le marché B2B à l’heure du digital

Le B2B est en train de vivre un revirement complet grâce au digital. 4 millions d’entreprises sont susceptibles de transactions électroniques en B2B. 50% des entreprises informatisent la gestion de leurs achats. 26% des ventes B2B en 2020 c’est l’objectif de part de ventes réalisées de manière électronique. Le numérique s’avère être un véritable relais de croissance de l’industrie et du e-commerce.

 

Quand le numérique aide l’atteinte des objectifs B2B

Au niveau B2B, les objectifs du digital peuvent varier de ceux du secteur B2C. Toutefois le marché professionnel semble être dans une large phase d’accélération digitale. L’amélioration du service, de la différenciation, de la fidélisation et l’amélioration de la productivité et de la réduction des coûts sont les objectifs principaux d’un tel marché. Grâce au digital, et à l’emploi de moyens de gestion et de distribution numérique, les entreprises peuvent atteindre une réduction des coûts de 38%.

 

Séminaire e-commerce B2B : Cibleweb et Iziflux vous donnent rendez-vous

Retrouvez Cibleweb et Iziflux le 26 Janvier lors du séminaire e-commerce à Aix en Provence réservé aux dirigeants d’entreprises ayant plus de 5 salariés. Si vous souhaitez participer, votre entreprise doit être implantée dans la région de Arles à Toulon et être à la recherche de solutions d’optimisation de ses achats et de ses ventes. Attention, le nombre de places est limité à 20.

 

Un programme enrichissant pour vous aider à gagner en performances

L’événement sera constitué d’ateliers et de témoignages :

A 12h30, vous serez cordialement invité à un cocktail de clotûre.

 

Des intervenants experts dans l’e-commerce

Les intervenants de la matinée seront au rendez-vous pour vous parler de leur expérience, pour vous donner des conseils et pour répondre à toutes vos questions.

Inscrivez-vous à l’événement e-commerce du Sud de la France

Avez vous trouvé ce contenu utile ?

Cliquez sur une étoile pour voter

Note moyenne 0 / 5. Total des avis 0

Pas de vote à ce jour, soyez le premier à donner votre avis